FICHE RANDONNÉE

Gasques-Goudourville-St Vincent Lespinasse

De Gasques à St-Vincent Lespinasse

Tourner à gauche à ‘La Grange au Chêne’, puis se diriger immédiatement à droite et suivre le chemin vers la fontaine et le lavoir. Avant de tourner à droite, prendre un petit moment pour admirer la belle église de Gasques devant vous. Suivre le chemin tout droit et longer  le mur sur votre droite. Ensuite prendre les marches qui descendent vers le lavoir. À la fourche prendre sur  la droite et descendre le chemin escarpé tout en bas, puis tourner à gauche sur la route goudronnée. Au carrefour tourner à droite sur la D46, ensuite prendre le chemin herbeux à gauche. Franchir la petite rivière par le pont en béton, puis se diriger à gauche. Longer la rivière jusqu’à un croisement, puis tourner à droite sur la route goudronnée. Suivre la route jusqu’à un virage à droite. Continuer tout droit sur le chemin au lieu-dit ‘Carretou’.  Continuer à suivre ce chemin herbeux jusqu’à ce qu’il devienne goudronné au niveau d’une maison avec une grande grange. Dans le hameau ‘Colombier’ tourner à gauche et continuer à suivre la route jusqu’au croisement avec la D46. Tourner à droite, ensuite tourner de nouveau à droite au carrefour et emprunter la D953. Dans le village de ‘Lalande’ prendre la première à gauche, la D57 vers ‘St-Vincent Lespinasse’. Dans un virage, à côté d’une grande maison avec un pigeonnier, tourner à droite sur un chemin herbeux. Suivre ce chemin qui monte. Au sommet, à côté d’un ancien moulin, tourner à gauche. Continuer à suivre le chemin qui descend et remonte dans le bois. À une ferme tourner à gauche. Passer un ancien château d’eau à votre gauche, puis au croisement continuer  tout droit sur la route goudronnée vers St-Vincent Lespinasse. Se diriger vers la droite en direction de l’église. Prendre le chemin à gauche à la fourche et monter vers l’église. Tourner à droite après la halle.

De Gasques à Castelsagrat :

Les données ci-dessous sont exprimées en mètres.

TRONÇONS GASQUES – CASTELSAGRAT
ST VINCENT  LESPINASSE-GASQUES BOUCLE de GOUDOURVILLE