FICHE RANDONNÉE

Boudou-Malause-St Vincent Lespinasse

De St-Vincent Lespinasse à  Gasques

Monter la route vers l’église, un parking à votre droite, la halle couverte à gauche. Tourner à gauche, puis descendre, en passant à droite de l’église. En bas, tourner à droite. Suivre la route tout droit en quittant le village. Apprécier la belle vue de la vallée de la Garonne à gauche. Apres avoir quitté le village, arriver à un virage à gauche. Un chemin herbeux continue tout droit, le prendre et passer un ancien château d’eau à droite. Continuer de suivre ce chemin jusqu’à une ferme. Prendre le chemin à droite avant le premier bâtiment, ne pas entrer dans la ferme. Continuer à suivre le chemin qui descend dans le bois, puis remonter. En haut, devant un ancien moulin , tourner à droite et descendre, puis se diriger à gauche. Continuer à descendre le chemin tout en bas, ensuite tourner à gauche sur la D57.

Entrer dans le village de Lalande et au croisement tourner à droite sur la D953 direction Cahors. Après avoir quitté le village et franchi la Barguelonne tourner à gauche sur la D46, direction Gasques. Passer l’abribus à gauche et prendre la route suivante à gauche vers ‘Colombier’ et ‘La Combette’. Suivre la route et traverser le hameau ‘Colombier’. Au croisement tourner à droite. Continuer sur la route qui devient un chemin herbeux au niveau d’une grande grange. Suivre ce chemin jusqu’à un carrefour avec une route goudronnée, puis se diriger vers la droite et suivre cette route. Au petit pont la route continue à droite, ne pas franchir la rivière mais continuer  tout droit sur un petit chemin qui longe la rivière. Le chemin franchit la rivière par un pont en béton, peu après, tourner à droite sur la D46. Tourner ensuite immédiatement à gauche à un abribus sur la C1 vers Gasques. Immédiatement après, prendre le chemin escarpé tout droit qui monte dans le bois. En haut, se diriger à gauche, puis prendre le chemin escarpé du côté droit du lavoir et monter. Longer le mur et continuer sur le chemin herbeux jusqu’au village de Gasques. Prendre un moment pour apprécier la belle église. Ensuite, tourner à droite devant ‘La Grange Au Chêne’.

De St Vincent Lespinasse à Boudou :

Les données ci-dessous sont exprimées en mètres.

TRONÇONS ST VINCENT LESPINASSE -MALAUSE
MALAUSE - BOUDOU